17/08/2017

Ils parcourent 400 km en mob pour rejoindre Agde

 

Drôle de défi relevé par une bande de copains en trois jours et demi. Quatre cents kilomètres effectués entre l'Auvergne et l'Hérault pour le plaisir de l'aventure. 

Vous les avez peut-être croisé, sur les petites routes de la région. Une surprenante troupe pétaradante, remake version "meule" de l'équipée sauvage. Le samedi 12 août à midi, une bande de sept copains a pris la route depuis le petit village auvergnat de Châtel-Guyon, au nord de Clermont-Ferrand. Cap au sud, avec l'ambition de rallier la mer sur des mobylettes des années 60 et 70!!. 

 

 

La France des petites routes

Certains sont des utilisateurs quotidiens de ce moyen de locomotion d'un autre âge, d'autres ont acquis leurs deux roues pour l'occasion. Tous ont eu envie de tenter une aventure collective à moindre frais, de s'immerger dans les paysages de la France des petites routes et de faire sensation à chaque traversée de village. 

 

 

Quelques pannes et beaucoup de plaisir

Pendant trois jours et demi, ils ont tracé leur route sur les départementales de l'Auvergne, de l'Aveyron, de la Lozère puis de l'Hérault, suivis de près par leur camion remorque, en cas de pépins. Quatre cents kilomètres et quelques petites pannes plus loin, toutes les montures ont rejoint la jetée de la Tamarissière, à Agde, point final de l'épopée. 

 

 

18:50 Écrit par le dav | Commentaires (1) | |  Facebook

Commentaires

rien de miraculeu a 15 ans on a fais st etienne italie en malagutie flandria bps etc je le referait bien avec des amis mon lapin

Écrit par : stephs | 18/08/2017

Écrire un commentaire